RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto

Aller en bas 
+5
Vegeta
darklink-_
seboes
Lord Ephraim
Dark Zorro
9 participants

Lequel est le meilleur ?
GTA III
Grand Theft Auto Vote_lcap11%Grand Theft Auto Vote_rcap
 11% [ 1 ]
GTA Vice City
Grand Theft Auto Vote_lcap0%Grand Theft Auto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GTA San Andreas
Grand Theft Auto Vote_lcap89%Grand Theft Auto Vote_rcap
 89% [ 8 ]
GTA Liberty City Stories
Grand Theft Auto Vote_lcap0%Grand Theft Auto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dark Zorro
Nv.7 : Danseur
Nv.7 : Danseur
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Grand Theft Auto Left_bar_bleue31/500Grand Theft Auto Empty_bar_bleue  (31/500)

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:51

Bon, ce n'est pas un rpg, mais j'aurais eu du mal à ne pas parler de cette "saga mythique" que ce sont les GTA^^


Grand Theft Auto Gta3p20b
Tout commence par le braquage d'une banque, votre petite amie, un colombien et vous. Après le braquage, votre petite amie vous tire dessus : vous avez servi de pigeon. Vous êtes blessé mais pas mort. Après votre guérison, la police vous arrête et vous transfert dans la prison de l'autre ville. La chance vous sourit : le camion qui vous transfert se fait attaquer et vous êtes libéré, vous et un autre type qui était dans le camion : son nom est 8-Ball. Soudain une bombe explose et le pont est détruit. Dès lors, vous vous enfuyez à bord d'une voiture avec 8-Ball et vous devez vous diriger vers votre nouvelle demeure. Après votre changement d'habits, on vous présentera à un type, Luigi, qui vous donnera une mission.


Grand Theft Auto Gtavp20b
Votre personnage s'appelle Tommy Vercetti. Contrairement à Grand Theft Auto 3 le personnage pourras s' exprimé, et le doubleur serais donc Ray Liotta. Son histoire seras assez identique à Grand Theft auto 3, dans le sens ou au début du jeu vous un truand, viens de passer 15 ans en prison, vous sortez de prison et l' histoire s' enchaine ensuite.


Grand Theft Auto Gtsap200b
Ainsi après les mafieux des années 80, Rockstar s'oriente vers un univers adapté à sa nouvelle géographie, celui des gangsta des ghettos californiens. De retour de Liberty City, le jeune black Carl Johnson, aka C.J, sombre dans les ennuis. Voilà que des cops ripoux le menacent de le faire accuser du meurtre d'un flic, chantage à la prison pour petits services de truands. Mais pire encore, retrouvant sa bande, C.J apprend la mort de sa mère, assassinée par un gang rival, commencent alors la reconquête du territoire et la quête de vengeance.


Grand Theft Auto Gtalp200b
Liberty City Stories, c'est en quelque sorte un spin off à GTA 3, comprenez un épisode parallèle qui se déroule dans la même ville, avec les mêmes personnages, mais ne suivant pas le même déroulement. En fait, vous allez ici contrôler Tony Cipriani, propulsé tête d'affiche après avoir joué les seconds rôles dans GTA 3. Tony, c'est un mafieux, un ancien protégé du Don Leone, parti se faire oublier quelque part loin de Liberty City à la suite d'un meurtre crapuleux. A son retour, la dynamique de la famille a changé, et il se voit pour ainsi dire relégué au rang de petite frappe. Afin de retrouver son statut de bras droit du Parrain, Tony va d'abord devoir se plier aux ordres de Vincenzo, le morveux qui l'a remplacé, puis aux exigences de Maria, l'une des "filles" du clan Leone, tout en jouant les chauffeurs pour Joey et en nouant d'étroits liens avec les gangs rivaux.



Personnelement, je n'ai jouer qu'a Vice City, et San Andreas, mais je considére San Andreas comme le meilleur. Surtout étant donné que le dernier de la série, n'est qu'une reprise du III et ne bénificie pas de toutes les options qu'avais apportés San Andreas.


Voilà, si vous voulez en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Grand Theft Auto Left_bar_bleue0/500Grand Theft Auto Empty_bar_bleue  (0/500)

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:58

Franchement , une fois je me suis mis a San Andreas mais je ne suis pas rester longtemps sur ce titre car je devais m'en séparer pour m'acheter ma DS , sinon j'aime pas trop le scénario mais je préfère jouer pour foutre le bordel quoi , pas pour faire des missions et en plus il faut réussir toutes les missions pour tout avoir donc je préfère jouer chez un copain , mais je vais dire que le meilleur est San Andreas car je n'ai jamais joué au 3 e au LibertyCityStories .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
seboes
Nv.7 : Danseur
Nv.7 : Danseur
seboes


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:38

moi je dit san andreas
Revenir en haut Aller en bas
darklink-_
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
darklink-_


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 116
Localisation : Dans la brousse de la forêt Kokiri
Date d'inscription : 19/06/2006

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:23

Moi j'ai dit San Andreas, car j'y ai jouer un peu

Mais comme j'ai pas la PS2 ni Xbox, ni PC (je suis sur mac ) j'y ai pas jouer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darklink-.blog.jeuxvideo.com
Vegeta
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Grand Theft Auto Left_bar_bleue0/0Grand Theft Auto Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:37

C'est san andreas le derniere opus (lybertie city) est inferieure en game play par rapport a ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
Zelda_PL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:56

C'est claire que c'est San Andréas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Modérateur
Modérateur
yuna


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 19/06/2006

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:32

moi j'ai mis GTA III mais je suis pas une grande fan de GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
hydre
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
hydre


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans midgar contre deepground
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : je les compte plus
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
Grand Theft Auto Left_bar_bleue0/0Grand Theft Auto Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

je vote san andreas car les mission sont
plus cool et j'adore faire les code "emeute des passant et les passant sont armee".
ces fout comment on ce defoule pour faire une turie. a la fois sur la police de rockport et les civile "

mais attention au rocket au passage les explosion sont plus frequant.
Revenir en haut Aller en bas
fabiusse
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
fabiusse


Nombre de messages : 15
Age : 33
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:30

San andreas sans aucune esitation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto   Grand Theft Auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Jeux Videos :: Jeux Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser