RPGfanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPGfanatik

Forum de RPG , RPG Maker , informatique , mangas , sagas mp3 et blabla ,
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Elder Scroll IV : Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda_PL
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
Zelda_PL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:33

Voici le dernier jeu que je me suis acheter, Oblivion un RPG, un pure...

Histoire : L'empire est sur le point de s'écrouler, les porte d'Oblivion s'ovrent et les démons envahissent le pays. l'empereure a été tuer sous vos yeux. Vous devez trouver l'héritier du trône et découvrire de funest complot qui menace de détruire Tamriel

Critique :
Oblivion est sans aucun doute le plus beau jeu jamais créer par l'homme, les graphsime dépasse le parfet. les reflet sont beau. ont voit très bien que le soleil fait briller nos arme et notre armur. Les armures sont très bien détailler, ont voit tout de suite que c'est du métal ou du tissu.

Les quests sont vraiment bien fait,dur a finir mais vraiment plaisant. Une quest peu durer un bon 3heures de jeu. Il y a des quest secondaire qui eu faut les trouver nous même. mais qui sont un peu plus facil. car quelque fois c'ets juste d'aller chercher des trucs... ou des arme dans d'autre ville ou etc.

le jeu est sans aucun doute un des plus réel jeu que j'ai juoer de ma vie. lors du jeu tu doit par exemple réparrer tes armur, épée bouclier etc. car ils sont abimer. Tu peux devenir un bandit comme un humain de respect. tu peux voler en toute discression ou respecter le bien et de l'acheter...

La carte est totalement immense, passer d'une ville a l'autre est vraiment long. les villes sont immense et avec plein de truc a faire, comme aller faire des combat de gladiateur, aider le peuple.

les magazin sont vraiment bien. tu peux vendre, acheter, mais va dans le bon magazin pour que tes objet prenne de la valeur.

les statisque sont un peu, comment dire... il en a trop... trop de skill. se qui fait un peu chier le joueur. Les lvls sont assez difficil a augmenter... déjà 10 heure de jeu que j'ai jouer et je suis rendu au lvl. 2.

Les dialogue entre les personnes sont un peu rater. les dialogue sont trop long et les sujet s'étire. et tu te pers completement. Mais au moins il aprle pas juste de la misson, il aprle de leur vie... lol

C'est sure que ce n'est pas un jeu que tu passe en une journée. Au moins 75 heure de jeu pour le terminer...mwais peut-être 100 heures


Pochette :

The Elder Scroll IV : Oblivion 01011

Screen :

The Elder Scroll IV : Oblivion Es4ox3046

The Elder Scroll IV : Oblivion Es4ox3044

The Elder Scroll IV : Oblivion Es4ox3057

The Elder Scroll IV : Oblivion Es4ox3061



Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Grand Lord
Grand Lord
Lord Ephraim


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Dans les ruines du royaume de Renais .
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 31
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche RPGiste
PR (Points RPGiste):
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_bleue0/500The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (0/500)

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:21

J'aime pas trop ce type de RPG .

Il m'a lair bien ce jeu mais c'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfans-forum.actifforum.com
Zelda_PL
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
Zelda_PL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:35

a non... moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Nv.9 : Illusioniste
Nv.9 : Illusioniste
Zelda_PL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

Vidéo ajouter
Revenir en haut Aller en bas
fabiusse
Nv.4 : Aventurier
Nv.4 : Aventurier
fabiusse


Nombre de messages : 15
Age : 33
Nbre de jeux de RPG que vous avez fini : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:26

Je deteste ce jeu moi j'ai morrowind est en 1 heure tu en a deja mare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elder Scroll V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGfanatik :: Jeux Videos :: Autres Jeux RPG .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser